Histoire de LA Station
_________________________

Même si l’histoire de LA Station n’a pas commencé lors de son rachat par Anick et Erika en décembre 2019, sa grande transformation, elle, a démarré à ce même moment.

À ses débuts, LA Station était principalement connue pour sa galerie d'art. Aujourd'hui, l'excellent travail de toute l'équipe a permis à celle-ci de se faire connaître comme un incontournable de la région (tant pour l'endroit que pour la nourriture et les boissons qui y sont offertes).

Anick (propriétaire), une passionnée de cuisine, a su créer un menu aux plats goûteux et variés. La fraîcheur des aliments et la qualité des produits se ressentent dans chaque bouchée. Du sucré, du salé, du sur-place ou à emporter… de tout, pour tous les goûts.

En avril 2021, le local qui servait de galerie d'art à LA Station se transforme complètement pour accueillir sa nouvelle locataire : la boutique de la Savonnerie des Diligences. L'alliance des deux entreprises qui se nomme "LA Pause" a permis au 439, rue Principale à Eastman de devenir un incontournable de la région.

En juin 2022, LA Station inaugure son nouveau four à bois et bar à fûts. Les deux nouvelles installations sont une vraie réussite.